L’apôtre

par Nathalie Froitier

Akim est un jeune musulman appelé à devenir imam. Le film nous montre une famille unie et aimante qui vit la foi musulmane. Akim rencontre un chrétien qui lui révèle sa foi toute simple dans le Dieu de la Bible. Commence alors un chemin de questionnement et de remise en question de son identité, jusqu’à ce qu’il soit touché par la révélation de l’amour de Jésus-Christ, mort sur la croix et ressuscité. Il va se heurter à une opposition très nette de son frère, mais il fera tout son possible pour qu’un climat de paix et d’acceptation s’installe au sein de la famille.

Réalisatrice : Cheyenne Carron

Acteurs : Fayçal SAFI, Brahim TEKFA

© 2014 HESIODE PRODUCTIONS

Présentation du film par Nathalie, en communication complète (voix OFF, Sous-titres français et LSF)

Production ENF SARL (2021)

SAJE Distribution s’est spécialisée dans la distribution de films d’inspiration chrétienne et/ou destinés à un public familial en s’inspirant de ce qui se fait dans d’autres pays, en particulier aux Etats-Unis, où les films “family and faith based” connaissent un essor sans précédent, produit parfois sous le label des Majors (Sony, Lionsgate, MGM).

La vision de SAJE est de rendre accessible au public francophone les films et téléfilms d’inspiration chrétienne, trésors d’hier, d’aujourd’hui et de demain.

SAJE Distribution – Découverte d’une entreprise de production cinématographique

Vous pourriez aimer ces articles